Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 14:34

P1000815Suite de la visite direction la city ! Dans la city on trouve plein de magasins pour faire palir sa carte bleue, on trouve plein de grands building, on trouve plein de chinois... et on trouve chinatown !

 

Des chinois il y en a partout, à se demander parfois dans quel pays nous sommes, ils ont  un quartier bien à eux mais il est bien trop petit pour tous les accueillir ! On a donc fait la Chine en Australie, premier panneau nous indiquant l'entrée de chinatown : sussex !

Pourtant on a quitté King cross, notre pigalle australien mais il semble qu'on soit resté dans le même secteur d'activité !

 

Tout le monde parle chinois, lit chinois, s'habille et se coiffe chinois...(toujours avec beaucoup de gout! oups!) mais surtout on mange chinois !!

P1000824.JPG

 

Pas franchement pour mon plus grand bonheur : voyant l'insistance de monsieur pour manger chinois, j'ai cédé et fait confiance ! grossière erreur!!

Une espèce de soupe sans gout avec des spaguetti flottant au fond du bol et des légumes cuits vapeur sans aucune saveur ! Beurk !

 

Je précise tout de même que Monsieur a reconnu du bout des lèvres "c'était pas terrible cette soupe ! "

 

Heureusement le resto thai du lendemain a inversé la vapeur ;)

 

 

 

P1000302

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Correction la soupe était très bonne mais madame est trèèèeeees difficile et elle la transforme en la pire soupe du monde... moi je dis merci les bridés :)<br /> <br /> <br />
Répondre